dimanche 29 septembre 2013

Petite balade d'Automne














     Rien de tel après une soirée festive qu'une petite balade ! Je n'étais pas vraiment partante, ayant l'envie très forte d'écrire (et comme c'est rare ces derniers temps...). Mais il a suffit que j'entende le nom du village du départ pour me décider : Saint-Bonnet. Village médiéval très sympathique que j'aime depuis que je suis toute petite.

Le sentier monte directement dans le village jusqu'au "chateau" qui le domine. Ce clocher n'est rattaché à aucune église, et quand j'y pense, c'est assez curieux !


Une vitrine ou fenêtre assez originale

 On emprunte ce petit passage pour atteindre le haut du village.


Il fait beau, hein ?


L'orage, au loin...


Salut !

Le ciel agité... !

 Des petits (??) glands récoltés sur le sentier. En fait, je voudrai faire une déco "Automne", et donc... je prends ce que je trouve.


Dernière photo, car après la pluie est tombée. Prise dans l’ancien viaduc!

1 commentaire:

Ascension du Grand Paradis - 4061m !

Jeudi 5 Septembre 2019 Il est 3h56 quand j'entends des voix dans la chambre d'à côté. Enfin il est l'heure de se lever ! Ent...