lundi 7 juillet 2014

Turn



Je veux absolument évoquer une série que j'ai découverte il y a peu, et que j'ai dévoré en moins d'une semaine, je crois.
Turn. Turn, au générique original, Turn et son ambiance historique, Turn et sa façon de m'ouvrir un aperçu sur cette époque Américaine que je ne connais que trop mal.

Le site Allociné en dit cela : "Automne 1776. Un fermier de Long Island nommé Abe Woodhull est recruté malgré lui par des amis d'enfance pour former avec eux un groupe d'espions, qui inversera le cours de l'histoire des États-Unis dans son combat pour l’indépendance..."


 On est vraiment pris à l'histoire, on s'accroche aux personnages, et on se prend à aimer les "méchants"comme les "gentils". Manichéen, mais pas trop... Des personnages un peu (un peu ?) torturés, et une grande envie de les prendre dans nos bras avec un "t'inquiète mon pote ça va aller !".

Bref, au lieu de rester rivé sur notre Game of Thrônes d'amour, ouvrons-nous au reste ! :D
La suite en image...











1 commentaire:

  1. Tiens, je ne connaissais pas du tout! Les photos et la description donnent très envie, en tout cas. Je vais regarder ça de plus près.. pis, si mes souvenirs sont bon, il me semble que c'était toi à l'époque, qui m'avait fait découvrir les bouquins du game of throne d'amûûr! :)

    RépondreSupprimer

Ascension du Grand Paradis - 4061m !

Jeudi 5 Septembre 2019 Il est 3h56 quand j'entends des voix dans la chambre d'à côté. Enfin il est l'heure de se lever ! Ent...